Athlétisme : Première journée terne à Macolin
Publié le samedi 25 février 2006 à 20h07min
Aucune nouvelle limite pour les mondiaux de Moscou à la mi-mars n’a été réalisée lors de la première journée des championnats de Suisse en salle à Macolin. Fabienne Weyermann, victorieuse sur 60 m, a été la plus proche des minima, avec son chrono de 7"40 obtenu en demi-finale.
Il a manqué 3 centièmes à la bernoise pour être retenue pour les championnats du monde. En finale, voulant trop bien faire, elle s’est crispée et n’a plus pu approcher son temps des demi-finales, qui équivaut à un nouveau record de Suisse M23.
Le 60 m messieurs a été décapité avec l’abandon d’Andreas Baumann en finale. Le zurichois, seul Suisse qualifié pour l’instant pour les mondiaux, a été terrassé par des crampes. La suite de sa saison ne semble cependant pas compromise. Baumann avait survolé les demi-finales en 6"69. L’argovien Markus Lüthi a profité de l’échec de son rival pour enlever le titre en 7"76, à 0"09 des minima.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.