Courir en duo avec un champion
Publié le vendredi 28 janvier 2005 à 14h56min
Le dynamique organisateur du marathon du Perche-Vendômois ne manque pas d’idées. Après avoir changé la date du marathon qui aura lieu cette année le 29 mai 2005, soit un mois plus tôt que d’habitude, avoir raboté le circuit pour le rendre plus roulant et donc plus propice à la performance, l’autre nouveauté de cette année sera le marathon en Duo, avec la possibilité de courir le marathon avec un coéquipier au nom prestigieux.
Le Crédit Agricole et MGA Assurance, partenaires officiels du Marathon du Perche-Vendômois vous offrent l’incroyable chance de courir avec un coureur professionnel le Duo-Marathon à l’occasion de la 4 eme édition du Marathon du Perche-Vendômois.
L’année dernière, cette épreuve avait proposé un plateau incroyable avec Dominique Chauvelier, Philippe Remond et Corinne Raux qui a eux 3 cumulent 6 titres de champion de France de Marathon, des sélections pour les championnats du Monde et les jeux olympiques, des médailles aux championnats d’Europe, un titre de championne du Monde de Duathlon et de championne de France de Semi-Marathon, des records de France, et des dizaines de marathons gagnés.
Alors si vous souhaitez courir en équipe avec "Chocho" ou l’un des autres pros qui sera présent sur cette épreuve, rendez-vous vite sur le site internet du Marathon du Perche-Vendômois (http://mdpv41.free.fr) pour participer au tirage au sort.
Le Duo-Marathon c’est à La Ville Aux Clercs, et nulle part ailleurs, le moyen de bénéficier de l’ambiance du marathon tout en ne courant qu’un semi-marathon et tout en profitant de l’occasion si rare de courir en équipe.
Attention le tirage au sort aura lieu le 31 mars prochain alors inscrivez-vous vite pour ne pas rater cette occasion unique !
Renseignements au 06.81.11.14.33
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.