Lancer du poids : Nadine Kleinert, future boxeuse ?
Publié le mercredi 7 novembre 2007 à 15h09min
A 32 ans, Nadine Kleinert n’a peur de rien. Ni du ridicule ni de prendre des coups. La médaillée d’argent olympique du lancer du poids aux JO d’Athènes en 2004 a décidé de se mettre à la boxe.
L’Allemande s’entraîne même déjà, dans une salle de Magdebourg. Elle projette de faire ses grands débuts après les Jeux Olympiques de Pékin dès 2008.
Mais avec un record personnel à 19,55 m, la lanceuse espère d’abord briguer une nouvelle médaille en Chine. Il sera temps pour elle ensuite de tourner la page, ou plutôt d’enfiler les gants.
Voir en ligne : L’équipe
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.