Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Manchester Marathon : Ignas Brasevicius et Naomi Mitchell vainqueurs

Manchester Marathon : Ignas Brasevicius et Naomi Mitchell vainqueurs


Publié le mercredi 19 avril 2023 à 07h57min

agrandir

Pour sa onzième édition, qui se déroulait ce dimanche 16 avril, le Manchester Marathon, qui avait lieu dans la ville de Manchester, grande ville du nord-ouest de l’Angleterre, a vu les victoires du lituanien Ignas Brasevicius et de la britannique Naomi Mitchell.




Plus de 28000 coureurs ont parcouru les rues de Manchester pour l’Adidas Manchester Marathon 2023, ce dimanche.

La course annuelle est bien connue pour ses foules de soutien et sa musique tout au long du parcours.

L’itinéraire passait par un certain nombre de sites célèbres de Manchester, notamment le terrain de football d’Old Trafford, qui traverse Chorlton, Hulme, Old Trafford, Stretford, Sale, Timperley, Altrincham, Urmston, Salford et le centre-ville de Manchester avant de se terminer à Old Trafford, terrain de cricket.

Après quelques jours de conditions plutôt venteuses, la météo a été clémente pour les concurrents ce dimanche matin, avec un début de journée nuageux et doux.

Chez les dames, Naomi Mitchell l’emporte donc, en 2h31’27". Elle devance la suédoise Malin Starfelt, 2ème en 2h36’44" et une autre britannique, Georgie Bruinvels, 3ème en 2h38’22".

Du côté des hommes, Ignas Brasevicius gagne donc, en 2h16’27". Il précède les britanniques Kieran Walker, qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h17’30" et Ollie Lockley, qui complète le podium en franchissant la ligne d’arrivée en 2h27’59".


Voir en ligne : Marathons

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?