Quatre morts dans un semi-marathon autour de Newcastle
Publié le lundi 19 septembre 2005 à 14h03min
Quatre hommes sont morts lors de la 25 ème édition du Great North Run, un semi-marathon couru dimanche autour de Newcastle, a-t-on appris de source policière.
Je peux confirmer que quatre participants masculins à la course sont décédés, ce qui est supérieur au nombre ordinaire d’un ou deux, mais il y a chaque année de plus en plus de concurrents. Nous n’avons aucun détail supplémentaire pour l’instant", a déclaré un porte-parole de la police du Northumbria.
La police a souligné qu’il n’y avait eu aucun incident notable et que la mort des quatre personnes était sans lien. La plupart des 50000 concurrents se sont plaints de la forte chaleur frappant le nord de l’Angleterre.
La course a été remporté par l’Erythréen Zersenay Tadesse chez les messieurs et l’Ethiopienne Derartu Tulu chez les dames.
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.