Déjà 10000 coureurs inscrits à la course du Viaduc de Millau
Publié le vendredi 25 novembre 2011 à 22h14min
Seulement 7 semaines, contre 10 en 2007, auront été nécessaires pour que 10000 coureurs s’inscrivent pour la seconde édition de la course du Viaduc de Millau.
La barre des 15000 inscrits se profile à l’horizon, ce qui ferait de cette épreuve l’événement numéro un de la course à pied en France pour l’année 2012. Ce 13 mai 2012, Millau sera bien la capitale de la course à pied, un événement majeur pour le rayonnement de la ville. Tous les départements français sont déjà représentés et il s’agira d’un peloton très féminin avec près de 40 % de femmes inscrites !
Des milliers de coureurs prendront possession de la ville et de la région des grands causses. Millau se prépare donc à les accueillir avec enthousiasme et les premières réunions d’organisation ont démontré un engagement total des divers intervenants indispensables à la réussite sportive et technique de cette épreuve, qui exige la fermeture du Viaduc et de l’autoroute A 75, sur accord commun de la société CEVM et du ministère de l’Écologie et des Routes.
Voir en ligne : La Dépêche
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.