Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Marathons » Marathon de Melbourne : Liam Adams et Sinead Diver victorieux

Marathon de Melbourne : Liam Adams et Sinead Diver victorieux

Publié le jeudi 18 octobre 2018 à 00h02min

La 41ème édition du Marathon de Melbourne, qui avait lieu, ce dimanche 14 octobre, en Australie, a été remporté par les australiens Liam Adams et Sinead Diver.

 Tous les résultats 2018

Le vainqueur de l’édition 2018 s’est imposé en 2h15’13" avec plus d’une minute d’avance sur son dauphin, le kényan Dominic Ondoro, qui en termine en 2h16’55". Le podium est complété par un autre kényan, William Chebon Chebor, qui franchit la ligne d’arrivée en 2h18’05".

Chez les dames, c’est donc Sinead Diver qui l’emporte en 2h25’19". Podium 100 % australien puisqu’elle devance ses compatriotes Rochelle Rodgers, 2ème en 2h47’05" et Erchana Murray-Bartlett, 3ème en 2h54’11".


Voir en ligne : Marathons.fr

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.