Calendrier, Résultats et Actualités des Marathons
vous etes ici : Accueil » Marathons » Victoria Falls Marathon : Nkosiyazi Sibanda et Olivia Chitate vainqueurs

Victoria Falls Marathon : Nkosiyazi Sibanda et Olivia Chitate vainqueurs

Publié le mardi 3 juillet 2018 à 05h13min

Pour sa 13ème édition qui se déroulait ce dimanche 01 juillet, l’épreuve qui avait lieu au Zimbabwe, a vu les victoires des zimbabwéens Nkosiyazi Sibanda et Olivia Chitate.

 Tous les résultats 2018

Chez les dames, Olivia Chitate l’emporte donc en 2h58’35". Elle devance ses compatriotes, Tabitha Tsatsa, 2ème en 3h01’48" et Rutendo Mapindu, 3ème en 3h04’27".

Du côté des hommes, Nkosiyazi Sibanda gagne donc en 2h21’08". Il précède le zambien Mathews Mutanya qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h21’51" et un autre zimbabwéen, Lyno Muchena, qui complète le podium en franchissant la ligne d’arrivée en 2h22’28".


Voir en ligne : Marathons.fr

Sur le même sujet



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.