Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Athlétisme » Le Kénya candidat à l’organisation des Championnats africains 2010

Le Kénya candidat à l’organisation des Championnats africains 2010


Publié le vendredi 13 avril 2007 à 17h46min

agrandir

Le Kénya a décidé de présenter sa candidature à l’organisation des championnats africains d’athlétisme en 2010, a annoncé un responsable de l’athlétisme kényan.




Aux dires du secrétaire général d’Athletics Kénya (AK), David Okeyo, ce dossier sera évoqué lors de la réunion de la Confédération africaine d’athlétisme (CAA) prévue au Sénégal.
"Nous travaillons actuellement pour être sûrs d’abriter les championnats, après le succès des championnats du monde de cross- country tenus à Mombasa", a fait savoir ce responsable.

La Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) a salué le bon déroulement de cet événement sportif à Mombasa, qui a réuni plus de 30000 spectateurs, un record dans l’histoire de cette compétition vieille de 35 ans.
"Nous allons présenter ce dossier au congrès la Confédération africaine d’athlétisme (CAA), qui se tiendra à Dakar (Sénégal), les 27 et 28 avril", a-t-il précisé. L’Ethiopie sera le pays hôte des prochains championnats africains d’athlétisme qui se dérouleront entre le 1er et le 5 mai 2008.


Voir en ligne : Jeune Afrique

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?