Marathon France, Calendrier, Résultat & Actualité
vous etes ici : Accueil » Marathons » My weekend for you, le réseau d’hébergement des trailers soutenu par Décathlon

My weekend for you, le réseau d’hébergement des trailers soutenu par Décathlon

Publié le vendredi 26 juin 2020 à 04h46min

Partage et convivialité dans la communauté trail. Besoin d’un hébergement pour une course ? Envie de découvrir de nouveaux itinéraires avec des locaux ravis de vous accompagner ? Bienvenue dans le réseau d’hospitalité des trailers de My weekend for you.

My weekend for you, c’est le réseau d’hospitalité des passionnés. Lancé courant 2017, il rassemble près de 33000 membres dans 31 pays. Son principe est de permettre à ses membres de s’inviter en weekend les uns chez les autres via une plateforme pour faire découvrir leur ville ou leur région en partageant des activités. Ce réseau est particulièrement prisé des sportifs : randonneurs, cyclistes, cavaliers, triathlètes… Il ne manquait plus que les trailers.

Le partage, la convivialité, la connexion avec la nature sont des valeurs fortes qui fédèrent la communauté des trailers. L’idée de construire un réseau d’hospitalité les a tout de suite séduits, comme ont pu le constater les fondateurs de My weekend for you.

Le principe du site est simple. Les trailers s’inscrivent gratuitement, remplissent leur profil et proposent, pour celles et ceux qui le souhaitent, un hébergement pour une course, voire un weekend pour faire découvrir leur région.

Les membres peuvent alors se contacter via une messagerie privée et sécurisée afin de faire connaissance avant de s’accueillir les uns chez les autres. L’abonnement au service est de 20 € (Pass découverte) à 30 € (Pass annuel) et permet de contacter les hôtes. Le Pass est offert aux hôtes.

Evadict apporte son soutien au lancement du réseau d’hospitalité solidaire des trailers
Evadict, la nouvelle marque trail de Décathlon issue de Kalenji, a été séduite par la démarche de la startup et a voulu lui donner un coup de pouce. Stéphane Guéry, directeur de la communication chez Evadict explique : « La démarche de Décathlon a toujours été de faciliter la pratique du sport en proposant des produits de qualité au meilleur prix. Nous avons désormais chez Evadict une gamme de produits reconnue par les trailers. Mais nous voulons aller encore plus loin en proposant des services pour faciliter la pratique du trail. Pour cela, nous identifions des initiatives qui nous paraissent vertueuses et nous aidons les startups à se développer en les faisant connaitre auprès de nos clients. Ainsi, nous avons sélectionné deux projets pour faciliter la participation aux courses des trailers : Pace pour le plan d’entraînement et My weekend for you pour l’hébergement ».

Un soutien bienvenu pour accompagner le lancement du réseau auprès des trailers et une magnifique opportunité pour la jeune pousse qui vise 500000 membres à l’horizon 2023, essentiellement en France et dans les pays frontaliers.


Voir en ligne : My weekend for you



Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Dans la même rubrique

Zermatt Marathon : Sven Koch et Laura Hottenrott vainqueurs
Marathon du Jura : Succès pour Luis Moreira et Vanessa...
Marathon et asphalte : la route vers la performance
Marathon des Gueules Noires : François Caucheteux et...
Andy Good et Claire Horner brillent au cœur de Wellington
Marathon de Charleroi : Victoires pour Damien Brenard et...
Maratón Tangamanga : Rendón et Jepkorir s’imposent au...

Rechercher


Actu. Athlétisme

Meeting de Paris : RF pour Azeddine Habz et Jimmy Gressier
Meeting de Stockholm : RM à la perche pour Armand Duplantis
Meeting de Leyde : RF du 10 km sur piste pour Mekdes Woldu
Mondiaux en salle : Marie-Julie Bonnin championne du...
La zimbabwéenne Kirsty Coventry, 1ère femme présidente du...
Euro d’athlétisme en salle : Agathe Guillemot titrée sur...
All Star Perche : RM pour Armand Duplantis

Actu. Santé & Conseils

BCAA et sport d’endurance
L’après marathon : Ce que le corps encaisse vraiment et...
Marathon et bien-être : Comment préparer son corps et son...
Marathon et cerveau : quand la myéline s’efface pour...
Vitamine K : L’alliée méconnue de vos artères
Malbouffe : Le piège moderne qui nous guette
Course à pied : État des lieux, risques et prévention

Articles les plus lus

Calendrier des Marathons de France
Marathon de Paris
Classement 2023 des marathons français par affluence
Calendrier des Marathons du Monde
Semi-Marathon de Paris
Marathon de la Mer
Avant une course : Dîner de la veille et petit-déjeuner