Toute l’actualité des Marathons et de l’Athlétisme
vous etes ici : Accueil » Marathons » Rock’n’Roll San Antonio Marathon : Succès pour Colin Marz et Ildi (...)

Rock’n’Roll San Antonio Marathon : Succès pour Colin Marz et Ildi Gaal


Publié le jeudi 9 décembre 2021 à 04h52min

agrandir

Pour sa 13ème édition qui se déroulait ce dimanche 05 décembre, le Rock’n’Roll San Antonio Marathon, qui avait lieu dans la ville de San Antonio, septième ville la plus peuplée des États-Unis et deuxième ville la plus peuplée du Texas, a vu les victoires des américains Colin Marz et Ildi Gaal.




Le marathon et le semi-marathon Humana Rock ’n’ Roll de San Antonio 2021 ont commencé à 7h15, ce dimanche, à West Market Street et Presa Street.

De là, les coureurs se sont dirigés vers le nord vers les zones de Pearl et Brackenridge Park avant de revenir au centre-ville. Les participants au semi-marathon sont ensuite retournés vers la ligne d’arrivée à Hemisfair, tandis que les marathoniens ont traversé l’East Side pour parcourir 26,2 milles.

Les deux courses se sont terminées sur South Alamo Street, près de Hemisfair. Certaines rues le long de l’itinéraire sont restées fermées jusqu’en fin de matinée.

Chez les dames, Ildi Gaal l’emporte donc, en 2h50’46". Elle devance ses compatriotes Heather Oliva, 2ème en 3h08’17" et Esperanza Lopez, 3ème en 3h08’43".

Du côté des hommes, Colin Marz gagne donc, en 2h43’02". Comme chez les femmes, triplé US puisqu’il précède ses compatriotes Jon Day, qui s’empare de la seconde place avec un chrono de 2h44’42" et Steve Kindred, qui complète le podium en franchissant la ligne d’arrivée en 2h46’12".


Voir en ligne : Marathons.fr

Sur le même sujet

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?